Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Île aux Livres, Littérature Jeunesse, ados
24 octobre 2011

C'est lundi, que lisez-vous? [1]

________________________________________________________________

C'est lundi que lisez vousRendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleanea la croisee des mondes

~MES LECTURES DE LA SEMAINE PASSEE~

-A la croisée des mondes III, Le Miroir d'Ambre, de Philip Pullman

~MES LECTURES EN COURS~

-Midnighters tome 1, de Scott Westerfeld

midnighters

~MES PROCHAINES LECTURES~

-L'atlas d'émeraude, de John Stephens

latlas

Et vous, que lisez-vous?

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Il est dans ma PAL depuis longtemps. J'espère finir vite Midnighters pour pouvoir le lire. :)
E
L'atlas d'émeraude est dans ma PAL, j'ai hâte de pouvoir le lire ^^<br /> Bonne semaine et bonnes lectures.
L'Île aux Livres, Littérature Jeunesse, ados
  • Un blog de littérature jeunesse, ados où vous trouverez mes lectures(résumé, mon avis ,etc), les nouveautés en librairie, des infos pratiques... Venez partager votre passion pour les livres !! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Île aux Livres, Littérature Jeunesse, ados
Visiteurs
Depuis la création 602
Publicité